Emperior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature ne correspondant pas aux criteres.

+2
Snooke
XIX-FECAMAX-XIX
6 participants

Aller en bas

Candidature ne correspondant pas aux criteres. Empty Candidature ne correspondant pas aux criteres.

Message  XIX-FECAMAX-XIX Ven 15 Fév - 17:27

Lvl trop bas

Bonjour cher Emperior ,


feca *ouvre un parchemin trouver dans la toilette et lit*

Il était une fois un petit feca nommé : XIX-FECAMAX-XIX, qui fût abandonner par c'est parents (2 horible troll). Il fût abandonner au Nord d'Astrub.... personne ne le trouve pendant 2 jours car, ils l'avaient caché dans un champ de blé.... Ce n'est juste lorsque un paysan le trouva en fesant son travail préféré FAUCHER et ENPOCHER.!
C'est alors que le noble paysan,alla le deposer prêt de la statue feca...fecamax avaient ,par les HORRIBLE TROLL,été condanné a 5 de comat intensif. C'est en l'an 60 que le jeune feca ce reveilla enfin! Il avait tres mal a la tête... C'est alors que..une jeune maitresse fecattel'approcha et lui tandis la main. Elle lui expliqua ou il etait..depuis quand..et comment est il arrivé..! C'est en ce dirigant vers le centre d'Astrub que.. 2 oiseau mal sain *PIOUPIOU* l'attaquere mais il remporta le combat en evoluant! En continuant sa route il ce diriga d'en bien d'autre contrée evoluant au fur et a mesure^^


Voila! PS: pas trop bon en RP mais bon.



IRl:

Je m'apelle Maxime jai 16 ans je vis en France(37)

J'adore jouer au badminton,au foot mais ma plus grande passion est l'ordinateur est en particulier dofus !!
Je vais a l'école pour preparer ce que le soir meme je vais faire sur dofus ^^




IG:
Mon nom est XIX-FECAMAX-XIX

feca feu lvl 115

J'aime passer mon temps en compagnie d'ami pour se detendre apres les cours

Je connais Immu ces un bon ami a moi qui m'a encourager a venir parmi vos rangs

Je suis bucheron lvl 50 ( en cours pour le lvl 100 )

Je suis un serviteur du bon DIEUX.



Pourquoi les Emperior


je recherche avant tout une guilde:
-Avec des personnes motivée et qui jousent pour s'amuser pas seulement pour etre le meilleur!
-Des gens sur qui l'ont peut compter..FIABLES!
-Une guilde avec de l'entraide!
-Pas de chicanne...c pas bon la chicanne!


Je crois avoir tout dit .

A bientot parmi vos rangs (j'espere)

XIX-FECAMAX-XIX


Nombre de messages : 1
Level :
Candidature ne correspondant pas aux criteres. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature ne correspondant pas aux criteres. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ne correspondant pas aux criteres. Empty Re: Candidature ne correspondant pas aux criteres.

Message  Snooke Ven 15 Fév - 17:35

Candidature assez bien Very Happy , mais malheuresement le lvl requis est de 120 donc je te propose de retenter t'as chance( si biensur tu es motivé à vouloir intégrer notre guilde) une fois le lvl 120 atteint.Donc pour moi se sera non du fait de ton lvl trop bas dsl.

Snooke


Nombre de messages : 40
Level :
Candidature ne correspondant pas aux criteres. Left_bar_bleue189 / 100189 / 100Candidature ne correspondant pas aux criteres. Right_bar_bleue

Classe : sadida
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ne correspondant pas aux criteres. Empty Re: Candidature ne correspondant pas aux criteres.

Message  Edouardelrich Ven 15 Fév - 18:29

Je suis du même avis que le poilu jolie candidature mis à part le style écrit qui parfois m'a fait dressé les poils de fesse. Reviens nous voir ton 120 en main et les portes pour la guilde s'ouvriront surement ;p
Edouardelrich
Edouardelrich


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Dans ton c**
Level :
Candidature ne correspondant pas aux criteres. Left_bar_bleue135 / 100135 / 100Candidature ne correspondant pas aux criteres. Right_bar_bleue

Classe : xelor
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ne correspondant pas aux criteres. Empty Re: Candidature ne correspondant pas aux criteres.

Message  Opium Ven 15 Fév - 19:39

Bonne candidature mais malheureusement je dis comme le poilu et le nain le niveau d'expérience est insuffisant mais ne désespère pas reviens nous voir vite (après ton niveau 120) et je pense qu'il n'y aura aucun problème Wink

Bon jeu et à bientôt,
Opium
Opium


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans le nord
Level :
Candidature ne correspondant pas aux criteres. Left_bar_bleue166 / 100166 / 100Candidature ne correspondant pas aux criteres. Right_bar_bleue

Classe : sram
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ne correspondant pas aux criteres. Empty Re: Candidature ne correspondant pas aux criteres.

Message  nardida Ven 15 Fév - 19:56

je suis du méme avis que les autres maleresement tu n'a pas le lvl requis mais par contre ta présentation est correcte et tu aurais eu le lvl120 j'aurais dit POUR mais reviens quand tu auras le lvl120 je pens tu sera acpter;)
nardida
nardida


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : france xD
Level :
Candidature ne correspondant pas aux criteres. Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Candidature ne correspondant pas aux criteres. Right_bar_bleue

Classe : sadida
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ne correspondant pas aux criteres. Empty Re: Candidature ne correspondant pas aux criteres.

Message  Cisco Ven 15 Fév - 20:40

fecamax tu etais dans night il me semble mais j'avais refusé ta candid car il y avait trop de feca le probleme a pas changer et tu n'as pas le lvl requis sinon j'aurai voté pour car tu fais un badminton x)
Cisco
Cisco
Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 106
Localisation : DontWork city
Level :
Candidature ne correspondant pas aux criteres. Left_bar_bleue183 / 100183 / 100Candidature ne correspondant pas aux criteres. Right_bar_bleue

Classe : eni
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ne correspondant pas aux criteres. Empty Re: Candidature ne correspondant pas aux criteres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser