Emperior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature -La-pantere-bleu- [accepté]

+8
marmet
le-maurtel
kiss
king-of-blood
Medi
aluudora
InVoCaTriCeEiKO
Pant
12 participants

Aller en bas

Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Empty Candidature -La-pantere-bleu- [accepté]

Message  Pant Mer 27 Fév - 17:48

Bonjour Emperior !

Je me presente, -La-pantere-bleu-, sadi de cercle 148, Bontarien, Alchimiste, boulangére, et paysane niveau 100 J'aimerais intégrer votre guilde pour pouvoir m'investir dans quelque chose de stable.
Je respecterai l'ambiance de la guilde et y contribuerait du mieux que je puisse afin de préserver la bonne entente de chacun.
J'etais chez les Envahisseur, Moon gang avant mais j'ai décidé de quitter ces guildes pour des raisons personelles. Autrement, dans dofus j'aime bien le drop, aider les membres de ma guilde et mes amis et l'xp de groupe, je suis toujours partant pour des activités en guilde.

Si jamais vous voulez plus d'informations n'hesitez pas a me contacter.

Sinon en IRL, je suis une fille âgé de 17 ans et étudiante de 1er S ( chaud chaud^^).


Ce que je n'aime pas ce sont les insultes, les personnes sans qui ne sont jamais prétent pour rien... et bien sur je n'aime pas ceux qui ne m'aiment pas cherry

Voilà je crois avoir tout dis... aussi non vous pouvez me contacter via /w -la-pantere-bleu-




En attendant une réponse je vous souhaite a tous un bon jeu ! Merci de m'avoir lu. A bientôt.

Pant


Nombre de messages : 1
Level :
Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Empty re

Message  InVoCaTriCeEiKO Mer 27 Fév - 17:55

Moi je dit oui tout simplement je te connais un peu IG
InVoCaTriCeEiKO
InVoCaTriCeEiKO


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Tours
Level :
Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Left_bar_bleue145 / 100145 / 100Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Right_bar_bleue

Classe : sadida
Date d'inscription : 06/01/2008

https://emperior.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Empty Re: Candidature -La-pantere-bleu- [accepté]

Message  aluudora Mer 27 Fév - 17:59

hihihi une premiere S :p moi chui en term et jpeu te dire que tu vas en chier :p
sinon pour le reste de ta candid ca va chu pour Wink a biento jspr
aluudora
aluudora


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : 38reprezzzz
Level :
Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Left_bar_bleue120 / 100120 / 100Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Right_bar_bleue

Classe : pandawa
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Empty :)

Message  Medi Mer 27 Fév - 18:02

Je di Oui Oui pour que tu vien chez nous nous Ds Emperior j'ai aussi 17ans et je suis celib sa serai bien que tu me donne ton Msn Smile Very Happy
Medi
Medi


Nombre de messages : 11
Level :
Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Left_bar_bleue147 / 100147 / 100Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Right_bar_bleue

Classe : iop
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Empty Re: Candidature -La-pantere-bleu- [accepté]

Message  king-of-blood Mer 27 Fév - 18:06

Tu ma l'air motive Smile
Tu ma l'air sympathique Smile
Tu ma convaincu,
Pour
king-of-blood
king-of-blood


Nombre de messages : 14
Age : 34
Level :
Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Right_bar_bleue

Classe : osamodas
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Empty Re: Candidature -La-pantere-bleu- [accepté]

Message  kiss Mer 27 Fév - 18:11

Mwa aussi je vote =================> POUR Very Happy
kiss
kiss


Nombre de messages : 4
Age : 30
Level :
Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Left_bar_bleue133 / 100133 / 100Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Right_bar_bleue

Classe : feca
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Empty Re: Candidature -La-pantere-bleu- [accepté]

Message  le-maurtel Mer 27 Fév - 18:13

pOuR t'a l'air tres sympa Razz
le-maurtel
le-maurtel


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : bah oui
Level :
Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Right_bar_bleue

Classe : sram
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Empty Re: Candidature -La-pantere-bleu- [accepté]

Message  marmet Mer 27 Fév - 18:34

POUR :candidature complette et tu as l'aire tres sympa Very Happy

A trés bientot j'éspère .



oO-ralou-Oo Cool
marmet
marmet


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Belgique
Level :
Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Left_bar_bleue145 / 100145 / 100Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Right_bar_bleue

Classe : sadida
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Empty Re: Candidature -La-pantere-bleu- [accepté]

Message  raiker Mer 27 Fév - 20:16

tout simplement un OUI Very Happy
raiker
raiker


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Belgique
Level :
Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Left_bar_bleue131 / 100131 / 100Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Right_bar_bleue

Classe : feca
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Empty Re: Candidature -La-pantere-bleu- [accepté]

Message  nardida Mer 27 Fév - 21:59

je tes déga vu est des potes te connaisser un peu et j'avais des bon echos sur toi comme on dit^^

donc moi je suis POUR Very Happy
nardida
nardida


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : france xD
Level :
Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Right_bar_bleue

Classe : sadida
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Empty Re: Candidature -La-pantere-bleu- [accepté]

Message  Fecca Mer 27 Fév - 23:35

PTDR CHOUMBA comment tu dragues direct XD

Bon revenons a la candid *Fecca-Ultime met ses lunettes et lit* ..... Hum, candidature simple, soignée et pas beaucoup de fautes d'orthographes... mais j'ai le regrés de te dire que je suis POUR Wink *Fecca-Ultime range ses lunettes et rend la candid' ... Allez Zou !*
Fecca
Fecca


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Montauban (82)
Level :
Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Left_bar_bleue133 / 100133 / 100Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Right_bar_bleue

Classe : feca
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Empty Re: Candidature -La-pantere-bleu- [accepté]

Message  Minty Mer 27 Fév - 23:39

Bon vu le nombre important de Pour je lock.

Candidature acceptée

/w qqun de la liste pour rentrer
Minty
Minty


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Perpignan (66)
Level :
Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Left_bar_bleue180 / 100180 / 100Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Right_bar_bleue

Classe : xelor
Date d'inscription : 01/01/2008

https://emperior.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -La-pantere-bleu- [accepté] Empty Re: Candidature -La-pantere-bleu- [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser