Emperior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

darkpouni postule pour votre guilde [accepté]

+7
Minty
le-maurtel
Fecca
kiss
nardida
Ange-Desenfers
darkpouni
11 participants

Aller en bas

darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Empty darkpouni postule pour votre guilde [accepté]

Message  darkpouni Ven 29 Fév - 0:49

Bonjour a tous moi c'est darkpouni.
J'aimerai intégrer votre guilde car j'en est beaucoup entendu parler et que 2 de
mes trés bon amis ---the-dark-feca--- et ange-desenfers en font partis.
Je suis un sacrieur lvl 126, je suis souvent connecté.
Mes metiers sont paysans lvl 80, boulangers lvl 100, coordonier lvl 25 et bricoleur lvl 2(ca sert a rien et on s'en fou ^^).
Je suis toujours présent pour la décconade mais
je sais être sérieux quand il le faut(...c'est trés rare mais ça arrive^^).
Je suis plein de vannes vaseuses et si vous me recruter
vous aurait peut être, je dis bien peut être l'honneur d'en lire une ou deux (si je suis de bonnes humeur;) ).
Je suis toujours partant pour aller xp ou même pour dropé mais surtout pour les dj.

Sinon irl: Je m'apelle Aurélien, j'ai 15 ans,je mesure 1M70 et je pèse 55Kg(ma vie est belle je suis sûr que ca vous passione)
je suis un fan de naruto et de dragon ball z. A pars sa po grand choses ^^ vla .
Pour plus de précision vous pouvez me contacter dans dofus(/w darkpouni).

Ps: exeptionellement pour vous Wink une de mes spécialité une bonne vanne vaseuse qui en fera po rire plus d'un d'entre vous.
Vous connaissez la blague du ptit déjeuner?(bien sûr vous aller me répondre nn)
Ben vous avez po de bol!!! (hahahaha quel blague u_u).

darkpouni


Nombre de messages : 1
Level :
darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Empty Re :darkpouni postule pour votre guilde

Message  Ange-Desenfers Ven 29 Fév - 0:56

Super pot irl tres simpa et marrant (marrant car on rigole pour se foutre de lui) je pense qu'il pourra vous plaire et sacrieur on en a pas enormement dans la guilde donc je dis un grand Co....POUR
Ange-Desenfers
Ange-Desenfers


Nombre de messages : 29
Age : 30
Level :
darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Left_bar_bleue139 / 100139 / 100darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Right_bar_bleue

Classe : iop
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Empty Re: darkpouni postule pour votre guilde [accepté]

Message  nardida Ven 29 Fév - 3:05

moi j'aime bien ta candidature elle est assez drole surtout la derniére blague qui est comment dire....sa....nul xD

moi je suis POUR nous n'avons pas bocoup de sacri et je pense nous pouvons accueillir d'autre membres donc voila
nardida
nardida


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : france xD
Level :
darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Left_bar_bleue163 / 100163 / 100darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Right_bar_bleue

Classe : sadida
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Empty Re: darkpouni postule pour votre guilde [accepté]

Message  kiss Ven 29 Fév - 3:15

Niveau blague je suis intouchable mais vaseuse et pourrie jte laisse medelogé x)

ta l'air cool donc pour moi c'est =================>POUR Very Happy
kiss
kiss


Nombre de messages : 4
Age : 30
Level :
darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Left_bar_bleue133 / 100133 / 100darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Right_bar_bleue

Classe : feca
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Empty Re: darkpouni postule pour votre guilde [accepté]

Message  Fecca Ven 29 Fév - 3:17

Tu as l'air sympa et plein de bonne humeur et on voit l'envie de vouloir integrer Emperior ! Euh ... quoi d'autres ? Euh ... mdr la blague du dejeuné XD ! Euh ... autres choses ? Euh ... oui j'adore les blagues ! Euh ... une derniere chose ? Euh ... non ! faisons le calcul ! +1 +1 +1 +1 +1 = +5 !! XD (merci la calculette Very Happy) bon ben ... POUR ! Razz
Fecca
Fecca


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Montauban (82)
Level :
darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Left_bar_bleue133 / 100133 / 100darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Right_bar_bleue

Classe : feca
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Empty Re: darkpouni postule pour votre guilde [accepté]

Message  le-maurtel Ven 29 Fév - 3:48

PoUr (ps: ange t'a feinte était moyenne x) et en plus tu m'a copié Razz)
le-maurtel
le-maurtel


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : bah oui
Level :
darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Left_bar_bleue141 / 100141 / 100darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Right_bar_bleue

Classe : sram
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Empty Re: darkpouni postule pour votre guilde [accepté]

Message  Minty Ven 29 Fév - 4:39

Pour
Minty
Minty


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Perpignan (66)
Level :
darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Left_bar_bleue180 / 100180 / 100darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Right_bar_bleue

Classe : xelor
Date d'inscription : 01/01/2008

https://emperior.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Empty Re: darkpouni postule pour votre guilde [accepté]

Message  nabuo Ven 29 Fév - 5:03

rien a ajouter pour

nabuo


Nombre de messages : 11
Localisation : belgique
Level :
darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Left_bar_bleue144 / 100144 / 100darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Right_bar_bleue

Classe : pandawa
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Empty Re: darkpouni postule pour votre guilde [accepté]

Message  aluudora Ven 29 Fév - 13:10

tu batra jamais notre ed national mai chui pour qd meme tma l'air simpa on a dja eu l'occaz de se croiser par le passer
aluudora
aluudora


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : 38reprezzzz
Level :
darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Left_bar_bleue120 / 100120 / 100darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Right_bar_bleue

Classe : pandawa
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Empty Re: darkpouni postule pour votre guilde [accepté]

Message  Snooke Ven 29 Fév - 20:56

Je suis pour une mise à l'essai Wink

Snooke


Nombre de messages : 40
Level :
darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Left_bar_bleue189 / 100189 / 100darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Right_bar_bleue

Classe : sadida
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Empty Re: darkpouni postule pour votre guilde [accepté]

Message  Lijil Sam 1 Mar - 0:56

POUR pas trop de sacri dans la guilde Razz
Lijil
Lijil


Nombre de messages : 6
Level :
darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Left_bar_bleue147 / 100147 / 100darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Right_bar_bleue

Classe : iop
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Empty Re: darkpouni postule pour votre guilde [accepté]

Message  Minty Sam 1 Mar - 12:47

Candidature acceptée


/w qqun de la liste pour rentrer
Minty
Minty


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Perpignan (66)
Level :
darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Left_bar_bleue180 / 100180 / 100darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Right_bar_bleue

Classe : xelor
Date d'inscription : 01/01/2008

https://emperior.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

darkpouni postule pour votre guilde [accepté] Empty Re: darkpouni postule pour votre guilde [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser