Emperior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

proposition by Fecca

2 participants

Aller en bas

proposition by Fecca Empty proposition by Fecca

Message  Fecca Lun 3 Mar - 22:08

re les loulous Very Happy Bon je vais exposer mon sujet ! ce post s'adresse en particulier a Minty mais aux autres membres bien entendu... Aprés plusieurs ennuis au niveau du droit 'gerer les repartitions d'XP' je propose de poser un sueil elevé (je sais que certain vont gueuler mas y'en a marre de se retrouver a 90%...) a ce droit, je propose 100 000xp guilde pour gerer ce droit (je sais, elevé mais bon, si on laisse le droit a tout le monde, les ennuis vont continuer... et ceci a cause des petits rigolos qui trouve cela drole de mettre les autres membres de la guilde a 90%...) donc voila j'espere que vous comprendrez ce post et que si on laisse tout a tout le monde, tout le monde profitera et ne foutra plus rien pour la guilde... sur ceux, bon jeu a vous Wink.


Fecca
Fecca
Fecca


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Montauban (82)
Level :
proposition by Fecca Left_bar_bleue133 / 100133 / 100proposition by Fecca Right_bar_bleue

Classe : feca
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition by Fecca Empty Re: proposition by Fecca

Message  Minty Lun 3 Mar - 23:18

Ok je retire le droit à tous les membres.

Si vous voulez changer le % de votre xp vous demanderez.

Toute maniere c'est ce qu'on obtient quand on cherche le baton pour se faire taper...
C'est pas moi qui ne l'aura pas donc les petits rigolos fallait réfléchir avant de faire des conneries ><
Minty
Minty


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Perpignan (66)
Level :
proposition by Fecca Left_bar_bleue180 / 100180 / 100proposition by Fecca Right_bar_bleue

Classe : xelor
Date d'inscription : 01/01/2008

https://emperior.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser