Emperior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

candidature de You-man

2 participants

Aller en bas

candidature de You-man Empty candidature de You-man

Message  You-man Mer 19 Mar - 0:52

Bonjour à tous les 'Emperior' je me présente:
You-man iop courageux du cercle 100. Je joue à dofus depuis 1 ans à peu près.

IRL: je me nomme Joseph j'ai 19 ans mon humeur est trankillou est cool quand on l'est.
je suis marocain, je vis en france depuis 5 ans, j etudie l'informatique a Paris.




l'histoire du You-man: j'ai parcourue de nombreuses quetes et dangers,je me suis débrouillé seul quand mon père est mort. ma mère m'a enmené chez mon oncle qui m'a tout apprit. 10 ans se sont écoulés. J'avais l'age de combatre mais peu de temps que le monde des douzes se fasse attaqué par d'horrible monstres qui ont envahi ce joli monde. Je survécu ...

Je n'avais plus de famille, seul au monde? je me suis débrouillé seul,j'ai du apprendre à travailler. Je suis rendu dans la cité d astrub pour y trouver un metier de bijoutier aujourd'hui level 70 et d'une ame bricoleur level 20. Dans le nouveau monde des douzes, je me suis fait des amis, je suis monte de puissance en puissance, j'ai combattu des enemis redoutables avec mes amis accompagné de mon Enu-youman cerlce 67 comme:le minotor,l'abraknyde ancestral,le bouftout royal le péki et de nombreux dangers.

J'ai parcourue des guildes qui était:Les Princes Du Temp/L'etoille de verre / et d'autres.


Voila vous savez mon histoire mais il y aura une suite avec Vous !!!!!
je serai à votre disposotion pour repondre a vos questions sur le forum ou ig
merci de votre compréhensuin You-man


A bientot j'espère

You-man

You-man


Nombre de messages : 1
Level :
candidature de You-man Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de You-man Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de You-man Empty re

Message  InVoCaTriCeEiKO Mer 19 Mar - 12:04

Pour pas te decevoir va voir dans les regles pour le recrutement le cercle minimum pour pouvoir integré notre guilde et 120 donc desolé :/
InVoCaTriCeEiKO
InVoCaTriCeEiKO


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Tours
Level :
candidature de You-man Left_bar_bleue145 / 100145 / 100candidature de You-man Right_bar_bleue

Classe : sadida
Date d'inscription : 06/01/2008

https://emperior.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser