Emperior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

aurevoir et maybe a 1 prochaine fois ;)

2 participants

Aller en bas

aurevoir et maybe a 1 prochaine fois ;) Empty aurevoir et maybe a 1 prochaine fois ;)

Message  nardida Sam 29 Mar - 19:31

bonjour a tous,

j'ai passé plus de 6moi voir peut étre plus dans la guilde et j'ai passer de trés bon moment avec vous tous ;)dans les meilleur comme dans les pires

sa fait a peu prés 2semaine que je réfléchi a sa et j'ai décider de partir Sad

pour plusieurs raison par exemple l'ambiance n'est plus comme avant et bocoup de cadre sont parti a part les ryoma shinkai Smile.....

donc j'esper rester en contact avec tous ceux que j'ai eu de bon rapport et tout ceux qui le souhaite ;)et j'esper rester amigos avec vous tous cheers pour les nouveaux domage que je n'est pas eu le temps de bien vous connaitre Neutral

sur ceux je vous laisse et ceux qui souhaite rester en contact avec moi mp moi Very Happy

ps:je rest actif sur le forum cheers
nardida
nardida


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : france xD
Level :
aurevoir et maybe a 1 prochaine fois ;) Left_bar_bleue163 / 100163 / 100aurevoir et maybe a 1 prochaine fois ;) Right_bar_bleue

Classe : sadida
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

aurevoir et maybe a 1 prochaine fois ;) Empty Re: aurevoir et maybe a 1 prochaine fois ;)

Message  oromis Dim 30 Mar - 1:57

Bonne continuation a toi sa fait longtemps que l'on se connaît (meme si on se parlait très rarement) , j'aimerais quand même garder contact ac toi Very Happy
bon a une prochaine ++


-dark-eca-- Basketball

oromis


Nombre de messages : 5
Level :
aurevoir et maybe a 1 prochaine fois ;) Left_bar_bleue149 / 100149 / 100aurevoir et maybe a 1 prochaine fois ;) Right_bar_bleue

Classe : ecaflip
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser