Emperior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

{ Candidature }==> Drikk [annulé]

2 participants

Aller en bas

{ Candidature }==> Drikk [annulé] Empty { Candidature }==> Drikk [annulé]

Message  Drikk Sam 29 Mar - 21:45

A que coucou à tous je poste donc sur votre forum car je souhaiterai vous rejoindre.Mais pour cela une description de moi s'impose Cool

IRL-- Je me prénomme Cédric j'ai 18 ans et j'habite en banlieue parisienne dans le 93 à Pavillons sous Bois.
J'ai pas mal de centres d'intéréts tels que le sport la musique et dofus bien sur.

IG -- je me nomme donc Drikk je suis un féca anciennement tourné vers l'intelligense je suis en plein changement..je passe féca terre, je suis de cercle de puissance 122, ça fait pas mal de temps que je joue à dofus j'ai donc une assez bonne experience Very Happy
J'exerce le métier de Cordonnier mais pas assez HL du moin pour le moment pour vous en faire profité malheuresement Sad j'ai d'autres projet pour mes metiers à venir.

Durant mes longues virées dans amakna j'ai eu l'occasion d'intégré plusieurs guilde telles que LionHeart , Nienna , Talmahera ou des guildes crées par moi même mais qui n'ont pas marchées Neutral je les aies quittées pour des raisons d'ambiances ou de problemes avec des autres membres. J'espère donc trouver chez vous une pure ambiance et une bonne entente entre les membres ^^ ( maisons ou enclos m'importent peu ) je suis également très disponible pour les diverses activitées en guilde.

J'ai connu la guilde plus particulièrement grâce à Fecca-Ultime qui est un ami depuis pas mal de temps IG.

Voila j'èspere vous avoir fournis assez d'infos sur moi pour vous rejoindre x) alors je vous dit a très bientot pour flooder le canal guilde :d

Cordialement Drikk .
Drikk
Drikk


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Level :
{ Candidature }==> Drikk [annulé] Left_bar_bleue122 / 100122 / 100{ Candidature }==> Drikk [annulé] Right_bar_bleue

Classe : feca
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidature }==> Drikk [annulé] Empty Re: { Candidature }==> Drikk [annulé]

Message  Minty Dim 30 Mar - 10:51

Non pour moi


Tp bas lvl et feca

Dsl
Minty
Minty


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Perpignan (66)
Level :
{ Candidature }==> Drikk [annulé] Left_bar_bleue180 / 100180 / 100{ Candidature }==> Drikk [annulé] Right_bar_bleue

Classe : xelor
Date d'inscription : 01/01/2008

https://emperior.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidature }==> Drikk [annulé] Empty { Candidature }==> Drikk

Message  Drikk Dim 30 Mar - 21:05

Veuillez m'excuser j'annule ma candidature j'arrete ce personnage.

Cordialement Drikk
Drikk
Drikk


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Level :
{ Candidature }==> Drikk [annulé] Left_bar_bleue122 / 100122 / 100{ Candidature }==> Drikk [annulé] Right_bar_bleue

Classe : feca
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidature }==> Drikk [annulé] Empty Re: { Candidature }==> Drikk [annulé]

Message  Minty Mar 1 Avr - 22:18

Candidature annulée

Je lock
Minty
Minty


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Perpignan (66)
Level :
{ Candidature }==> Drikk [annulé] Left_bar_bleue180 / 100180 / 100{ Candidature }==> Drikk [annulé] Right_bar_bleue

Classe : xelor
Date d'inscription : 01/01/2008

https://emperior.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidature }==> Drikk [annulé] Empty Re: { Candidature }==> Drikk [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser