Emperior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve]

+4
silent-kill
Faca-guillotine
InVoCaTriCeEiKO
Mu-Rodenkaia
8 participants

Aller en bas

Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Empty Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve]

Message  Mu-Rodenkaia Mer 2 Avr - 22:51

il était une fois un couple de bûcherons qui habitaient dans le ''Bois de Litneg''. ils vivaient paisiblement en parfaite harmonie avec les Troolls et autres créatures du bois. Mais... un soir de pleine lune un bandit de grand chemin (Padgref demoël) qui se cachait dans la foret tomba par inadvertance sur ce couple de braves gens et craignant qu'ils ne le livre aux autorités assassina les deux innocents sans le moindre scrupule et s'enfuit.
Ce dont il ne se doutait pas,c'est que ses victimes était accompagné de leur jeune fils alors agé seulement de 9 ans qui malgré lui assista au massacre de sa famille sans rien pouvoir faire, paralysé par la peur il resta caché dans les buissons deux jours entier .il pleurait la disparition de ses proches puis erra encore une semaine dans la foret sans manger et sans dormir.
Arrivant a la frontière de la ville des Anges presque mourrant ,un garde qui passait par là lors de sa ronde le trouva gisant là à demi-mort et l'amena à la Taverne du Ferayeur où il reçu des soins jusqu'a ce qu'il soit bien portant. Son bienfaiteur qui passait lui rendre visite tout les jours fût le seul a jamais avoir entendu cette histoire et décida d’adopter ce jeune garçon que le destin n’avait pas épargné.
Deux ans passèrent quand ce dernier demanda a son nouveau père de lui apprendre a devenir fort .Il lui enseigna donc l’art de la guerre , tout les art de combat ainsi que les maîtrises des armes dont il avait connaissance durant 7 longues et difficiles années .
A sa majorité, n’ayant plus rien a apprendre de son père il décida de rejoindre les force Bontarienne puis entama un périple de deux ans nourrissant toujours l’espoir secret de devenir un guerrier suffisamment puissant pour terrasser celui qui lui avait enlever ses parent bien aimé et ainsi les venger tout en se repentant de n’avoir rien pu faire pour eux 11 ans plus tôt …

Ceci est mon histoire (ig)Mu-Rodenkaia ,ecaflip solitaire cherchant des compagnons pour vive une épopée fantastique et avoir une vie agréable pleine d’amis sur qui je pourrait compter pour devenir plus fort et avec qui je pourrait m’amuser et passer de bons moments .

Descriptif:je suis un ecaflip terre/cc ,bontarien grade 2 ,je suis paysant lvl93-boulanger lvl100-forgern d'épée lvl22 .j'aime bien taper avec mon épée.je passe le plus claire de mon temp a xp mais j'aime aussi faire toutes sortes d'activitées varié allant du Dj a la discution simple .je suis actuellement lvl124.(je prie pour que ce ne soit pas un obstacle a mon admission Very Happy)

IRL: Dans la vie de tout les jours je m'appel Sandro,j'ai tout juste 20 ans et je suis originaire de la ville des Abymes en Guadeloupe situé dans les Petites Antilles et je prépare mon BAC en section ecomomique et sociale.
Merci d'avoir pris le temp de me lire et j'espere que sa vous a plu .
en attente d'une réponse favorable^^
Mu-Rodenkaia
Mu-Rodenkaia


Nombre de messages : 2
Age : 36
Level :
Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Left_bar_bleue125 / 100125 / 100Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Right_bar_bleue

Classe : ecaflip
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Empty Re: Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve]

Message  InVoCaTriCeEiKO Jeu 3 Avr - 16:04

Moi je dit Oui candidature assez sympathique mais bon le lvl et passer a 130mini p-e on t'acceptera qd meme
InVoCaTriCeEiKO
InVoCaTriCeEiKO


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Tours
Level :
Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Left_bar_bleue145 / 100145 / 100Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Right_bar_bleue

Classe : sadida
Date d'inscription : 06/01/2008

https://emperior.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Empty Re: Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve]

Message  Faca-guillotine Jeu 3 Avr - 17:47

Moi je dis OUI, la candide me plait
Faca-guillotine
Faca-guillotine


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Monde des 12
Level :
Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Left_bar_bleue148 / 100148 / 100Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Right_bar_bleue

Classe : feca
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Empty RE:

Message  silent-kill Jeu 3 Avr - 19:23

Salut Mu-Rodenkaia bonne candidature mais tu n'as pas le level requis donc je reste NEUTRE.
silent-kill
silent-kill


Nombre de messages : 12
Level :
Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Left_bar_bleue136 / 100136 / 100Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Right_bar_bleue

Classe : osamodas
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Empty Re: Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve]

Message  IImaxi-moiII Jeu 3 Avr - 19:26

Très joli candid' mais le level reste a désirer je reste neutre Smile
IImaxi-moiII
IImaxi-moiII


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Oise 60
Level :
Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Left_bar_bleue144 / 100144 / 100Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Right_bar_bleue

Classe : sadida
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Empty Re: Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve]

Message  Minty Jeu 3 Avr - 21:46

Contre lvl non requis.

Je laisse voter les membres et si c'est favorable je te prend direct à ton lvl 130.
Minty
Minty


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Perpignan (66)
Level :
Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Left_bar_bleue180 / 100180 / 100Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Right_bar_bleue

Classe : xelor
Date d'inscription : 01/01/2008

https://emperior.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Empty Re: Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve]

Message  sey Jeu 3 Avr - 21:55

pour aussi
sey
sey


Nombre de messages : 29
Localisation : dans le nord du 62
Level :
Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Left_bar_bleue111 / 100111 / 100Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Right_bar_bleue

Classe : feca
Date d'inscription : 26/01/2008

http://piv.pivpiv.dk/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Empty Re: Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve]

Message  william Ven 4 Avr - 12:58

salut à toii , chouette candiidature riien a diire sur ca maiis 6 lvl de moiins ca le faiit pas trop x)
Peut-être auras-tu la patience d'attendre un peu ^^
bye
william
william


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : chez moii ^^ ( belgique )
Level :
Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Left_bar_bleue145 / 100145 / 100Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Right_bar_bleue

Classe : feca
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Empty Re: Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve]

Message  Minty Ven 4 Avr - 18:08

Vu que shin et ryo en ont rien à faire du forum je lock la candid.


Mp moi à ton lvl 130 Wink


Candidature acceptée
Minty
Minty


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Perpignan (66)
Level :
Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Left_bar_bleue180 / 100180 / 100Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Right_bar_bleue

Classe : xelor
Date d'inscription : 01/01/2008

https://emperior.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve] Empty Re: Candidature mu-rodenkaia [accepté sous reserve]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser