Emperior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Emperior et nufra = possible ou pas possible ?

5 participants

Aller en bas

Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Empty Emperior et nufra = possible ou pas possible ?

Message  Faca-guillotine Mer 16 Avr - 17:19

Bonjour,

Suite au vole du coffre de exi, une menace de kik de la moitée des emperiors se fait sentir ....

Je voudrais avoir un vote OUI ou NON pour retourné dans notre guilde, un poste par personne meme si du blabla = édito

On ne peut pas se sentir sous le coup de la lame, on ne sera jammais considéré comme nufra et les responsables seront toujours les emperiors ... Ils faut se douter aussi que shinkai, ryoma, et les gros lvl resterons chez les nufras ! Mais les bas lvl eux seront kiker.

Et si c'était pas une conspiration pour une guilde plus puissante avec moin de noob ? Réunir les THL de emperior et laisser les BL dehors ? Il faut réfléchir à tout ca ...

Et si c'était un nufra ? Ils kikeraient la moitée des nufras ? Je pense pas ...


EDIT : Exi à dit qu'il ne suspect pas ryo et shin... Comme par hasard... Les THL de emperior = hors cause de kik déjà ...
Faca-guillotine
Faca-guillotine


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Monde des 12
Level :
Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Left_bar_bleue148 / 100148 / 100Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Right_bar_bleue

Classe : feca
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Empty Re : Emperior et nufra = possible ou pas possible ?

Message  Ange-Desenfers Mer 16 Avr - 17:31

Je pense que dy-seath saura reconnaitre ceux qui merite ou non de rester parmi les nufra et donc moi je dit qu'il faut rester parmi eux pour voir la suite des évènements.
j'ai conscience que sa metra peut-être longtemp mais les emperiors seront accepter par les nufra spectrum un jour car si on regarde avant cet incident nous nous entendions très bien, il suffit de retrouver le coupable et traverser cette passe difficile (comprenait dy-seath,exited, etc...)si c'était vous a qui on avait voler 7M de kama vous ne seriez pas énerver et méfiant?
Ange-Desenfers
Ange-Desenfers


Nombre de messages : 29
Age : 30
Level :
Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Left_bar_bleue139 / 100139 / 100Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Right_bar_bleue

Classe : iop
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Empty Re: Emperior et nufra = possible ou pas possible ?

Message  Faca-guillotine Mer 16 Avr - 17:33

C'est une raison de kick la moitiée des emperiors ? Je les comprends très bien ... Mais pas une raison de faire sauté la moitiée des emperiors ! Si ils font sauté une moitié ils font sauté l'autre moitiée des nufra. Un minimum d'égalité ...
Faca-guillotine
Faca-guillotine


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Monde des 12
Level :
Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Left_bar_bleue148 / 100148 / 100Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Right_bar_bleue

Classe : feca
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Empty Re: Emperior et nufra = possible ou pas possible ?

Message  nardida Mer 16 Avr - 18:50

vous vous étes kasi tous fais kiké Oo

ps: si vous voulez ma guilde peut vous accueillir ;p car je trouve sa ne se fait pas ce qu'il vous ont fait :s

enfin bref si vous voulez venir se qui se sont fait kik :s mp moi Wink

mais il ont kiké cbn de personne Suspect
nardida
nardida


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : france xD
Level :
Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Right_bar_bleue

Classe : sadida
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Empty Re: Emperior et nufra = possible ou pas possible ?

Message  Faca-guillotine Mer 16 Avr - 23:07

Ils ont kik personne mais exi était enerver et a fait mention d'un possible kik, cela a été retiré, un modo qui lock ? ^^'
Faca-guillotine
Faca-guillotine


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Monde des 12
Level :
Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Left_bar_bleue148 / 100148 / 100Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Right_bar_bleue

Classe : feca
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Empty plop

Message  II-CnAlb-II Jeu 17 Avr - 0:03

normalement demain je recup dofus Laughing donc on vera sa IG pour moi aller a demain (jvé chez un pote pour prendre dofus lol! ) donc je vous mp demain pour plus de news bye a demain
II-CnAlb-II
II-CnAlb-II


Nombre de messages : 12
Level :
Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Left_bar_bleue122 / 100122 / 100Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Right_bar_bleue

Classe : feca
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Empty Re: Emperior et nufra = possible ou pas possible ?

Message  nardida Jeu 17 Avr - 13:07

a okok^^
nardida
nardida


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : france xD
Level :
Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Right_bar_bleue

Classe : sadida
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Empty Oo en colere xD

Message  II-CnAlb-II Jeu 17 Avr - 17:05

mon pote a arete dofus il a prit sur wow donc je recup mardi surment :p otremen voilà xD a plus
II-CnAlb-II
II-CnAlb-II


Nombre de messages : 12
Level :
Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Left_bar_bleue122 / 100122 / 100Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Right_bar_bleue

Classe : feca
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Empty Re: Emperior et nufra = possible ou pas possible ?

Message  Minty Jeu 17 Avr - 18:38

Bon deja
1) vous arretez le flood
2) qu'est ce que tu dis kick la moitié des emperior ?

c'etait juste une menace en l'air pour faire peur...
renseigne toi avant de dire des betises faca.


Puis aussi ya eu que 1 emperior de kick, dark killer s'est fait kick car il s'est foutu de nous...
Minty
Minty


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Perpignan (66)
Level :
Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Left_bar_bleue180 / 100180 / 100Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Right_bar_bleue

Classe : xelor
Date d'inscription : 01/01/2008

https://emperior.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Emperior et nufra = possible ou pas possible ? Empty Re: Emperior et nufra = possible ou pas possible ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser