Emperior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

candidature de sereal-keloxxx [accepté]

+4
raiker
aluudora
Minty
sereal-keloxxx
8 participants

Aller en bas

candidature de sereal-keloxxx [accepté] Empty candidature de sereal-keloxxx [accepté]

Message  sereal-keloxxx Sam 2 Fév - 20:57

Salut à tous, Very Happy

Nom et description:

Je me présente, cra force de lvl 130 (destructrice,chercheuses et punitive lvl 5.5.5)en ce moment meme.Tres vite je me suis alligné au près des anges.

En se qui consene mes metiers je suis: boulanger lvl 44
cordonnier lvl 65
cordomage lvl 65
bricoleur lvl 19

Mes motivations:

J ' aime bien les guildes où l on trouve une bonne ambiance,les personnes sont souvent co,je vous vois aussi souvent partir en donjon...

Par qui j ai connu la guilde:

J ai connu la guilde garce a "TeChaosLeague" lors d une attaque de percos au drop talenia. Voila comment j ai connu cette guilde.



Mon irl :

Je m appelle julien j ai 14 ans,je suis en 3ieme, j habite vers perpignan dans le sud de la france.Et je suis souvnt connecter. Voila tout, j espere une réponse favorable.

a bientot

sereal-keloxxx


Nombre de messages : 2
Level :
candidature de sereal-keloxxx [accepté] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de sereal-keloxxx [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sereal-keloxxx [accepté] Empty Re: candidature de sereal-keloxxx [accepté]

Message  Minty Sam 2 Fév - 21:00

Mdr j'habite à perpignan ^^ !!


à Canohes plus précisement.


POur moi c'est OK


LEs catalans en priorité ^^


Non franchement ta l'air sympa et ta candidature je l'aime bien Smile



+1
Minty
Minty


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Perpignan (66)
Level :
candidature de sereal-keloxxx [accepté] Left_bar_bleue180 / 100180 / 100candidature de sereal-keloxxx [accepté] Right_bar_bleue

Classe : xelor
Date d'inscription : 01/01/2008

https://emperior.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sereal-keloxxx [accepté] Empty Re: candidature de sereal-keloxxx [accepté]

Message  sereal-keloxxx Sam 2 Fév - 21:03

j ai un ami qui y habite a canoes^^.

sereal-keloxxx


Nombre de messages : 2
Level :
candidature de sereal-keloxxx [accepté] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de sereal-keloxxx [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sereal-keloxxx [accepté] Empty Re: candidature de sereal-keloxxx [accepté]

Message  aluudora Sam 2 Fév - 21:03

moi je di +1 ossi jpasse mes vacances a port leucate mdr on a tous un lien on dirai :p
jespere te voir biento dans la guilde julien bybye
aluudora
aluudora


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : 38reprezzzz
Level :
candidature de sereal-keloxxx [accepté] Left_bar_bleue120 / 100120 / 100candidature de sereal-keloxxx [accepté] Right_bar_bleue

Classe : pandawa
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sereal-keloxxx [accepté] Empty Re: candidature de sereal-keloxxx [accepté]

Message  raiker Sam 2 Fév - 21:06

je suis ok tu a l'air bien sympas ^^. moi je suis bien loin de vous xD (chui belge) lol a++ dans la guilde j'espére Very Happy
raiker
raiker


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Belgique
Level :
candidature de sereal-keloxxx [accepté] Left_bar_bleue131 / 100131 / 100candidature de sereal-keloxxx [accepté] Right_bar_bleue

Classe : feca
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sereal-keloxxx [accepté] Empty Re: candidature de sereal-keloxxx [accepté]

Message  Fecca Sam 2 Fév - 21:08

Bonne candidature... Tu as l'air sympa donc moi je suis POUR Very Happy.
A bientot j'espere Wink.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:57, édité 1 fois
Fecca
Fecca


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Montauban (82)
Level :
candidature de sereal-keloxxx [accepté] Left_bar_bleue133 / 100133 / 100candidature de sereal-keloxxx [accepté] Right_bar_bleue

Classe : feca
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sereal-keloxxx [accepté] Empty Re: candidature de sereal-keloxxx [accepté]

Message  Ailu Sam 2 Fév - 21:22

CoucOu,

Malgré que je ne suis plus sOuvent cO je tiient a diire mOn mOt sur la 1e candidature du fOfO =D
J'dOis dire que ta candidature est plutOt Correcte & c'est pOur cela que je suis favOrable a tOn adhésiiOn parmiis nOus
A biientOt je l'éspere
Very Happy
Ailu
Ailu


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Hum...Dans un Dj desafecté
Level :
candidature de sereal-keloxxx [accepté] Left_bar_bleue114 / 100114 / 100candidature de sereal-keloxxx [accepté] Right_bar_bleue

Classe : pandawa
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sereal-keloxxx [accepté] Empty Re: candidature de sereal-keloxxx [accepté]

Message  nardida Sam 2 Fév - 23:21

moi je suis pour j'aime bien ta description
nardida
nardida


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : france xD
Level :
candidature de sereal-keloxxx [accepté] Left_bar_bleue163 / 100163 / 100candidature de sereal-keloxxx [accepté] Right_bar_bleue

Classe : sadida
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sereal-keloxxx [accepté] Empty Re: candidature de sereal-keloxxx [accepté]

Message  Cisco Dim 3 Fév - 11:05

Lool Ailu c'est vrai on te vois plus souvent mais bon si tu veux dire ton mot!! x)
Moi aussi Pour ^^
Cisco
Cisco
Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 106
Localisation : DontWork city
Level :
candidature de sereal-keloxxx [accepté] Left_bar_bleue183 / 100183 / 100candidature de sereal-keloxxx [accepté] Right_bar_bleue

Classe : eni
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sereal-keloxxx [accepté] Empty Re: candidature de sereal-keloxxx [accepté]

Message  Minty Dim 3 Fév - 12:28

Candidature accepté


/w qqun de la liste pour rentrer
Minty
Minty


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Perpignan (66)
Level :
candidature de sereal-keloxxx [accepté] Left_bar_bleue180 / 100180 / 100candidature de sereal-keloxxx [accepté] Right_bar_bleue

Classe : xelor
Date d'inscription : 01/01/2008

https://emperior.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser