Emperior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature leroidelamort

2 participants

Aller en bas

Candidature leroidelamort Empty Candidature leroidelamort

Message  leroidelamort Mar 5 Fév - 22:57

Présentation du roi: Bonjour 'Emperior' je me nomme leroidelamort xélor level 117 jeune xélor qui a connu le monde des douze par ses amis du collège. leroidelamort à parcourue de nombreux dangers comme le terrible meulou,l'abra ancestral,le minotoror et beaucoup d'émotion et suspence, cela fait pratiquement 2 ans que je joue à dofus j'avait envi de venir chez car sais une guilde réservé au HL très resppecter tout le monde vous craint et sais marrant leroidelamort un nom térrifiant non ? ^^sa me donne envie de venir pour l'ambiance et de mettre de l'ambiance. J'ai connu la guilde par l'un de vos membre qui me proposait d'acheter son alliance eyla wood lol .

IRL: Je m'apel dorian j'ai 16 ans je suis en première S et cela fait 2 ans que je joue à dofus je suis un habitué qui se connecte tous les jour de temps à autre je suis no life !


Pourquoi leroidelamort veut intégré la guilde quel sont sais motivations ?

Sais simple j'ai quelque but qui sont: -(1) me faire un max d'amis dans la guilde !
-(2) me faire up level 125 pour avoir ma dora bora et mon ortiz et aussi mon amulette kido après up 150 pour la pano chene mou mais sais pour plus tard ^^
-(3) et aider ceux qui ont besoin d'aide xp la guilde pour qu'elle soit super respecté et invulnérable Smile

sur ce j'espère etre accepter et sinon bonne continuation à vous pour la guilde vous la géré vraiment bien leroidelamort Very Happy
leroidelamort
leroidelamort


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : au fin fond de l'ille moon
Level :
Candidature leroidelamort Left_bar_bleue140 / 100140 / 100Candidature leroidelamort Right_bar_bleue

Classe : xelor
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature leroidelamort Empty Re: Candidature leroidelamort

Message  Spiler Mar 5 Fév - 23:01

huhu alors le (je site): Sais simple j'ai quelque but qui sont
Le Sais il fait très mal xD
Sinon le level mini est 120 donc moi je serai direct xp un poil pour avoir ton 120 et la je donnerai un avis positif .Sinon bon condid et je te sens motiver.

Spiler


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Prés de Lille
Level :
Candidature leroidelamort Left_bar_bleue160 / 100160 / 100Candidature leroidelamort Right_bar_bleue

Classe : sram
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser