Emperior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] freelancer-alpha [accepté]

+4
Snooke
Opium
guy
freelancer
8 participants

Aller en bas

[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Empty [Candidature] freelancer-alpha [accepté]

Message  freelancer Dim 10 Fév - 4:29

Oyé Oyé braves gens, moi petit iop level 120 portant le nom de freelancer-alpha, boulanger et poissonnier level respectivement 100 et 60, ai l'honneur de postuler dans votre belle et grande guilde ^^. IRL j'ai 25 ans et je me nome Sylvain alias free pour les intimes. Je suis quelqu'un de jovial (enfin je crois), prêt à donner des coups de mains en cas de besoins, sérieux, sincère et ... célibataire => avis aux amatrices Wink. Je pense que je vous ai tout dis me concernant je vous laisse donc à votre bon entendement et vous souhaite un très bon jeu quoi qu'il en coûte.

Je vous prie de croire en mes salutations les plus sincères (mode lettre de motivation).
freelancer
freelancer


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : LYON
Level :
[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Left_bar_bleue120 / 100120 / 100[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Right_bar_bleue

Classe : iop
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Empty [Candidature Freelancer-alpha] Accepté

Message  guy Dim 10 Fév - 4:35

Kikoou cousin : je dit Pour, Super candid..
tu ma l'air très motivé, et tu est super sympa Very Happy
J'espère a très bientot dans la guilde Laughing
guy
guy


Nombre de messages : 5
Level :
[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Left_bar_bleue136 / 100136 / 100[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Right_bar_bleue

Classe : enutrof
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Empty Re: [Candidature] freelancer-alpha [accepté]

Message  Opium Dim 10 Fév - 13:09

Bonne candit intéréssant jsuis POUR[u][i][b]

Et a bientot surment dans les Emperior
Opium
Opium


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans le nord
Level :
[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Left_bar_bleue166 / 100166 / 100[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Right_bar_bleue

Classe : sram
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Empty Re: [Candidature] freelancer-alpha [accepté]

Message  Snooke Dim 10 Fév - 13:23

Je suis pour une mise à l'essai tu m'as l'air cool

Snooke


Nombre de messages : 40
Level :
[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Left_bar_bleue189 / 100189 / 100[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Right_bar_bleue

Classe : sadida
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Empty Re: [Candidature] freelancer-alpha [accepté]

Message  Thechaosleague Dim 10 Fév - 14:48

Ba moi un grand POUR a freelancer-alpha en tant que amatrice ont a que mieu se connaitre Smile a plus peu etre sur Emperior
Thechaosleague
Thechaosleague


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Level :
[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Left_bar_bleue130 / 100130 / 100[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Right_bar_bleue

Classe : iop
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Empty Re: [Candidature] freelancer-alpha [accepté]

Message  nardida Dim 10 Fév - 14:57

POUR bonne présentation Very Happy
nardida
nardida


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : france xD
Level :
[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Left_bar_bleue163 / 100163 / 100[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Right_bar_bleue

Classe : sadida
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Empty Re: [Candidature] freelancer-alpha [accepté]

Message  Minty Dim 10 Fév - 15:25

Ouah tu es super sympa


Pour
Minty
Minty


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Perpignan (66)
Level :
[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Left_bar_bleue180 / 100180 / 100[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Right_bar_bleue

Classe : xelor
Date d'inscription : 01/01/2008

https://emperior.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Empty Re: [Candidature] freelancer-alpha [accepté]

Message  Edouardelrich Dim 10 Fév - 15:58

Pour et j'éspère que tu parles de fesse ^^
Edouardelrich
Edouardelrich


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Dans ton c**
Level :
[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Left_bar_bleue135 / 100135 / 100[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Right_bar_bleue

Classe : xelor
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Empty Re: [Candidature] freelancer-alpha [accepté]

Message  Minty Dim 10 Fév - 18:16

Candidature acceptée


/w qqun de la liste pour rentrer
Minty
Minty


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Perpignan (66)
Level :
[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Left_bar_bleue180 / 100180 / 100[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Right_bar_bleue

Classe : xelor
Date d'inscription : 01/01/2008

https://emperior.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] freelancer-alpha [accepté] Empty Re: [Candidature] freelancer-alpha [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser