Emperior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pti message pour les moches -> cisco, shinkai

4 participants

Aller en bas

pti message pour les moches -> cisco, shinkai Empty pti message pour les moches -> cisco, shinkai

Message  aluudora Mar 12 Fév - 12:37

coucou les moches g envie de faire chier les modo alor je post un message depuis ma salle de cour lol on est en train d'améliorer le système de pitch lol fin bref a ce soir les noobs Wink
aluudora
aluudora


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : 38reprezzzz
Level :
pti message pour les moches -> cisco, shinkai Left_bar_bleue120 / 100120 / 100pti message pour les moches -> cisco, shinkai Right_bar_bleue

Classe : pandawa
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pti message pour les moches -> cisco, shinkai Empty Re: pti message pour les moches -> cisco, shinkai

Message  Cisco Mar 12 Fév - 13:21

Hum je dois pas etre concernée par ce post je suis ni noob ni le modo ni moche XD
Cisco
Cisco
Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 106
Localisation : DontWork city
Level :
pti message pour les moches -> cisco, shinkai Left_bar_bleue183 / 100183 / 100pti message pour les moches -> cisco, shinkai Right_bar_bleue

Classe : eni
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pti message pour les moches -> cisco, shinkai Empty Re: pti message pour les moches -> cisco, shinkai

Message  shinkai Mar 12 Fév - 14:11

cay leooooooooo le modoooooooooooo xD
shinkai
shinkai
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 50
Level :
pti message pour les moches -> cisco, shinkai Left_bar_bleue200 / 100200 / 100pti message pour les moches -> cisco, shinkai Right_bar_bleue

Classe : xelor
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pti message pour les moches -> cisco, shinkai Empty Re: pti message pour les moches -> cisco, shinkai

Message  aluudora Mar 12 Fév - 21:48

oè bah rooo sté juste pour mettre l'accent sur le fait ke chui une nolife et ke je suis l'actualité meme pdt les cours rooooo
aluudora
aluudora


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : 38reprezzzz
Level :
pti message pour les moches -> cisco, shinkai Left_bar_bleue120 / 100120 / 100pti message pour les moches -> cisco, shinkai Right_bar_bleue

Classe : pandawa
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pti message pour les moches -> cisco, shinkai Empty Re: pti message pour les moches -> cisco, shinkai

Message  Minty Mar 12 Fév - 22:35

Je suis l'admin.


regardez le premier post dans les regles ya marqué vos prénoms dans les Modos !!!
AAAA !!
Minty
Minty


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Perpignan (66)
Level :
pti message pour les moches -> cisco, shinkai Left_bar_bleue180 / 100180 / 100pti message pour les moches -> cisco, shinkai Right_bar_bleue

Classe : xelor
Date d'inscription : 01/01/2008

https://emperior.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pti message pour les moches -> cisco, shinkai Empty Re: pti message pour les moches -> cisco, shinkai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser